...

Pourquoi choisir Petty Well pour votre chat ?

Les "recommandations" européennes en matière de nourriture pour les animaux domestiques

Des étiquettes trompeuses sur la quantité des ingrédients.

Les appellations marketing de différentes marques peuvent prêter à confusion. Une mention “avec du poulet” peut ne contenir que 4 % de poulet, ou encore une mention "arôme poulet” peut ne pas contenir de poulet, seulement des arômes.

Chez Petty Well, nous savons que le chat est un carnivore strict qui a besoin de protéines animales de qualité et en grande quantité. Pour répondre parfaitement aux besoins de nos amis félins, nous avons travaillé main dans la main avec des spécialistes de la nutrition animale et des vétérinaires, afin de concocter des recettes adaptées aux besoins de chaque chat. Pour réaliser les croquettes idéales, nous avons fait le choix d’élaborer et de produire nos recettes en France chez un petit producteur situé dans le Maine-et-Loire.

Créer sa recette

L'obésite liée (en partie) au taux de glucides

35% des chats souffrent d'obésité

L’obésité chez le chat découle généralement d’un manque d’activité, notamment lorsque celui-ci vit en appartement. En effet, l'ennui lié à ce manque de stimulation entraîne un surpoids. L’obésité chez le chat est à l’origine de nombreuses pathologies telles que les troubles articulaires, cardiaques, respiratoires ou encore cutanés. L’activité physique n’est pas la seule problématique, l’alimentation joue également un rôle non négligeable. Pour combattre ce fléau chez nos boules de poils, Petty Well a fait le choix de réduire le taux de glucides de ses recettes en proposant uniquement des croquettes sans céréales. Grâce à cela ainsi qu'à nos recommandations en matière de dosage à obtenir via notre questionnaire, nos amis félins maintiennent un excellent poids de forme.

Je passe à Petty Well

Comment analyser une étiquette ?

Les ingrédients les plus présents dans la composition d’une croquette sont indiqués en premier. Chez Petty Well, vous retrouverez toujours de la viande ou du poisson en premier ingrédient. En plus de la quantité de protéines, il faut analyser la qualité de ces dernières. Les recettes Petty Well pour chat sont toutes riches en protéines animales : la recette de croquettes sans céréales au poulet contient par exemple 41% de protéines, dont 89% de protéines animales et 25000 mg de Taurine. Celles-ci sont indispensables pour apporter l’énergie nécessaire à votre chat mais également pour préserver sa santé cardiaque, oculaire et articulaire. Elles jouent également un rôle important sur son pelage et sa digestion.

Je passe à Petty Well

Les effets attendus pour votre chat en passant chez Petty Well

Créer sa recette