Ce que contiennent nos recettes

Notre recette est le fruit de plusieurs mois de réflexion avec des experts du monde de la nutrition et du monde véterinaire. Elle correspond aux besoins exacts des chiens, des plus jeunes aux plus âgés.
De délicieux légumes et fruits pour les vitamines et les fibres
De vrais morceaux de
viande fraîche
De l’huile de colza pour les apports en Oméga 3 et Oméga 6
Pas de farines animales et autres
carcasses d’animaux
Pas de céréales
si ce n'est un peu de riz
Pas d'additifs comme les conservateurs ou les appétents
petty well recette patate petty well recette carotte petty well recette petit pois petty well recette courgette petty well recette poulet

Nos ingrédients

Tous les ingrédients qui composent notre recette ont été choisis minutieusement par notre équipe. Ils constituent les meilleurs combinaisons de vitamines, fibres et protéines dont votre chien a besoin.

Cliquez sur chaque ingédient pour découvrir ses qualités nutritionnelles

La patate douce

La patate douce est avant tout une excellente source de vitamines A, B6, E, A et C. D'autres nutriments comme le calcium, le fer, le potassium et le fer sont présents dans la patate douce. Ce cocktail vitaminé contribuera à la bonne santé de votre compagnon adoré.

La carotte

La carotte est un coffre fort de vitamines : A, C, D, E, K, B1 et B6. Tout ce dont a besoin votre animal à 4 pattes. Les bénéfices de la carotte pour votre chien sont multiples : pour la peau, pour le pelage, pour sa vue et pour une meilleure vivacité.

Le petit pois

Le petit pois renferme plein de bons nutriments : potassium, phosphore, thiamine (vitamine B1) et vitamine E. Ils contribueront activement au renouvellement cellulaire. Riche en anti-oxydant, le petit pois aidera à garder un bonne vision.

La courgette

La courgette est le 1er légume vert consommé par les français. Elle constitue un aliment phare dans la ration journalière de votre chien. Faible en calorie, elle permet d'apporter du volume à la ration quotidienne sans faire exploser les calories et votre chien n'a plus la sensation de satiété. La courgette a de nombreuses vertus, comme des propriétés diurétiques car riche en eau. Elle contribue à la bonne santé des yeux de votre chien grâce aux vitamines B qu'elle renferme.

La dinde

La viande de dinde est une viande tendre, savoureuse et peu allergénique. De plus, en gardant la peau de dinde nous augmentons l'appétence du repas sans rajouter d'ingrédient chimique comme des exhausteurs de goût. Que du bon et du naturel. Votre compagnon canin se régalera avec les bons morceaux de dinde.

petty well recette dinde

Nos repas à la loupe

Ingrédients : Dinde fraîche 50%, carotte, patate douce, courgette, riz, petits pois, huile de colza, vitamines et minéraux

Additifs nutritionnels : Vitamine A, vitamine D, vitamine E, oligo-éléments

Informations nutritionnelles (sur matière sèche) : protéines 50,6%, lipides 20,3%, glucides 15,07%, cendres 7%, fibres 4,9%, calcium 1,09%, phosphore 0,9%

Ratio calcium / phosphore : 1,2 (pour les chiens adultes)

Il s'en lèche déjà les babines ?

Nos programmes commencent à partir de 1€ / jour pour les petits chiens.

Je crée son programme